Les planches à découper, on vous conseille

Planche en verre trempé

Les planches en verre trempé peuvent résister à des températures très élevées, elle se lave très facilement, peuvent aller dans le lave-vaisselle

Planche en plastique

Matériaux très solide, n’abime pas les lames des couteaux, facile à laver

Planche en bois

Les planches en bois sont les meilleurs du marché, de faite qu’elle soit très robuste et ne craignent pas l’humidité. Il est existe principalement 2 types de planches en bois, en bois de bambou et en hêtre.

Choisir ça planche à découper

Il est bien connu qu’il est préférable de manger des produits frais et cuisiné soit même, moi pour cela vous aurez besoin d’une planche à découper, mais laquelle choisir ?

Les planches les plus hygiénique ?

Il en existe plusieurs type, qu’elle soit en bois, en plastique mais aussi en verre. Laquelle ce révèle la plus pratique ou la plus hygiénique au quotidien ?

Le plastique est hygiénique, mais ne risque t-il pas de laisser des morceaux dans nos aliments du fait de son usure, la planche en bois ne garder t-elle pas les bactérie sur la planche ?

Acheter ça planche à découper

Le site Chez un chef propose des planches à découper de qualité à des prix attrayant, retrouver toute leur planche à découper sur cette page.